vendredi 27 février 2015

L' Huile Démaquilliante au beure de Karité de chez l'Occitane!



 Salut les filles !

 

          je vous retrouve en ce magnifique jeudi ensoleillé pour vous présentez un démaquillant de tuerie!



Huile Démaquillante Karité,

 

de chez l'Occitane.

Ce démaquilliant plus qu'envoutant a beaucoup parlé de lui parmis les internautes féminins!
Alors j'ai décidé de le tester , et là ! PWOUAAAA!!!!!
Ce démaquilliant se présente sous forme d'huile ..( ça peux faire bizard comme ça ..x) ) .

Son mode d'emplois :

Masser l’huile sur le visage et les yeux fermés, avec les mains sèches ou humides. Emulsionner avec un peu d’eau puis rincer abondamment à l’eau claire.
                     En savoir plus...                                               
Personnelement je met l'équivalent d'une pompe et je masse bien , puis je retire le tout avec de l'eau de bleuet (pour les yeux ) et de l'eau de rose pour le visage ^^.

Mon avis

Alors que dire a part que du positif ! ou .. peux etre un pti truc ! le prix .. bref.
Le packaging : Flacon pompe translucide (entierement) assez classique mais bon rien de choquant l'Occitane aime garder l'aspect naturel de leurs produits ^^.

Application:

Franchement je suis étonnée ! l'application est super agréable , aucune d'ifficulté à retirer l'huile ..et ça c'est vraiment le top ! Un démaquilliant éfficace , rapide et confortable à souhait!
Attention, il est impératif de bien retirer l'huile si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une tite poussée d'acné HAha!
J'ai adoré
ce produit , qui ne me cause aucune rougeurs aprés le démaquilliage . Donc aucune irritation la peau n'est pas
desséchée .

POINT NEGATIF

il y'en n'a qu'un c'est sont prix , je trouve excéssif ! 19 euro , les 200 ml .
Sinon c'est clairement un produit que je conseille et racheterais :)

Voilà BisoussSS les filles , j'éspere vous avoir aidez ! bonne fin de journée. 


<< Un regard envoutant , et une dizaine d'amant >>
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire