vendredi 27 février 2015

Le Outrageous Volume de chez Sephora !

 Bonjour les filles,

je vous présente un des "dis" top de chez sephora !

LE

Outrageous Volume

 Il est censé donner de la longeur , et d'aprés la vendeuse plus tu met et rajoute de couches plus tu obtiens du volume.

       ..........Et là .. Le FAIL . Resultat juste affreux , moi je veux quand même un minimum de volume ! certe la définition et la longueur est présente . ça on peut pas lui enlever , mais bon c'est décevant pour moi .Il est difficile à travailler , et surtout il  laisse de gros pâquets sur les cils du bas ><!!!!! surtout vu le prix qui est de 16.60 euro en magasin ;).

Le packaging : Noir simple avec un  graphisme matelasé , on peut dire qu'il est assez chic ^^ mais pas non plus transcendant...*

                                                                             conclusion :

                                                             BIG FLOP             

résultat sur moi : ( en vidéo)
 
et en photo:

voilà de la définition , de la longueur.............; mais absolument aucun volume , trop de paquets!!
                                                            Et aussi part trop vite en résidu sur la peau :/


Voilà les filles c'était mon petit caprice du jour HAaha..

BISOUUSS et à bientôt ! ^^


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire